Nouveautés

Entrevues

Entrevue avec Monsieur Alexander DeWulf

 

Une entrevue a eu lieu entre Monsieur Alexander Dewulf, le Vice-Président et le Président général, entrevue qui avait comme but de discuter les objectifs de Mars & Mercure Europe, voire de circonscrire comment mieux les développer.

 

Alexander Dewulf, alumini de l’Ecole Royale Militaire (ERM) de Bruxelles, ayant absolvé ses études à la division polytechnique, peut se prévaloir d’une carrière militaire dont il reste fier. A l’heure actuelle, il est président de l’association F.E.E., association qui se compose des importateurs et fabricants de matériel d’installation électro-technique sur le marché belge. Aussi, il est le CEO de CEBEO et Sonepar Belgique. En plus, il est président de l’UEGME au niveau européen. Il était donc logique pour Alexander de devenir membre du Cercle Royal Mars & Mercure Belgique.

 

Clickez ici pour avoir accès aux résultats de l’entrevue

 

 

Entrevue avec le Général de Brigade hon Dany Van de Ven

 

Comme suite à l’entrevue avec Monsieur Alexander DeWulf, qui peut se prévaloir d’une carrière dans le domaine militaire, mais surtout dans le domaine civil (“Mercurien”), il était important de mener une entrevue similaire avec une autorité qui peut se prévaloir d’une carrière surtout militaire (“Marsien”). Cette entrevue a eu lieu avec le Général de brigade e.r. Dany Van de Ven, le Vice-Président et le Président général, et avait à nouveau comme but de circonscrire comment mieux développer les objectifs de Mars & Mercure Europe.

 

Dany Van de Ven est entré à l’Ecole Royale Militaire à Bruxelles comme membre de la 125ème Promotion Polytechnique qu’il termine en 1975 avec un diplôme d’Ingénieur Civil en Constructions Aéronautiques. Après de multiples fonctions surtout au sein de la Force Aérienne Belge, il a pris sa retraite en 2007 et a commencé à travailler pour Agoria – la fédération multisectorielle des secteurs technologiques en Belgique – en tant que directeur de l’aérospatiale et de la sécurité et de la défense. Parallèlement, il devint directeur chez BSDI (Belgian Security & Defence Industry), Belgospace et Bruspace. Le 1 juillet 2014, il a commencé une carrière en tant que consultant de sa propre société de consultance BRIDAN qui s’occupe de l’aéronautique, de l’espace et de la sécurité et de la défense.

 

En 2007, Dany fit une présentation concernant la Force Aérienne au Cercle Royal Mars & Mercure de Belgique. Il est devenu membre du Club Brabant Mars & Mercure, Club dont il assume actuellement la présidence.

 

Clickez ici pour avoir accès aux résultats de l’entrevue